Longue journée parce que j’ai dû aller garder les jumeaux des voisins en catastrophe l’après-midi pour que leur maman puisse aller chercher l’aîné à l’hosto après qu’il se soit déboité le coude en tombant de vélo. (Ça s’invente pas, parole d’auteur.)
J’ai reçu la carte et les dernières illustration des Soeurs Hiver et j’ai passé au moins 25 minutes à frétiller et à la regarder. Ce bouquin va être beaucoup trop beau, j’ai tellement hâte de l’avoir entre les mains !
Mine de rien j’ai réussi à terminer l’acte 1 de Dialogues. Il faut le faire relire et le corriger, mais pas pour le moment, pour le moment j’avance, je passe à l’acte 2 dès demain matin. (Enfin demain matin après être allé au marché parce que c’est la dèche niveau nourriture.) J’ai dépassé les 120k mots. Ça ne me fait même plus bondir, mais j’espère quand même ne pas dépasser les 200k avec l’acte 2, plus court que l’acte 1 (en théorie). Si je pouvais finir ce roman avant 2022… Mais ne rêvons pas, je finirai pas avant Décembre, et j’écris rarement beaucoup le dernier mois de l’année à cause des fêtes à anticiper.
Compteur : 13 058 mots
Bientôt, toi aussi, tu viendras flotter.
Le chœur des cobayes – Dialogues, Entracte