Journal de bord du NaNoWriMo (Jour 11)
Journal de bord du NaNoWriMo (Jour 11)

Journal de bord du NaNoWriMo (Jour 11)

J’ai chopé la crève en rentrant de la gare à vélo à la nuit tombée hier soir. C’est pourtant pas bien loin et j’étais bien couvert, mais ce matin j’avais la gorge en vrac et ce soir je commence à avoir mal aux épaules. Ça fleure bon la grippe carabinée, alors que je dois aller à Toulouse demain rapporter un truc en magasin (et non je peux pas le faire un autre jour). C’est mort pour recevoir le petit ce weekend pour regarder Pirates en tous cas -c’est con, j’en aurais eu bien besoin, dans mon état, mais ce serait stupide de lui filer ma crève.

Du coup journée enfermé. J’ai réussi à écrire en dépit de l’état dans lequel j’étais, près de 2500 mots, c’est plutôt cool. J’ai décongelé de la soupe pour ce midi et il m’en reste pour ce soir, au moins ça m’évite d’avoir à cuisiner -mais je vais devoir m’y remettre parce que j’ai toujours pas touché aux légumes achetés au marché du vendredi matin. Ça fait une semaine, donc. Je vais refaire de la soupe lentilles/haricots, mais cette fois avec du choux et des poireaux, je prendrai juste quelques carottes et champis au marché demain. (Et des oranges pour ma crève.) (Et du pain.) (Et quelques courges à fourrer de fromage à raclette parce que c’était une sacrée tuerie ce que j’ai fait l’autre jour avec un cul de butternut.)

(Oui je fais des trucs avec des culs de butternut, je sais pas quoi vous dire à part enlevez vos cerveaux de la gouttière, ceci est un blog tous publics.)

Compteur : 26 085 mots

Tous ces plot twists finiront par me tuer !

Docteur Parasol – Dialogues, Acte 2, chapitre 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.